[Objectif R - octobre 2021] Réparer/Réutiliser : que faire d'un vieux T-shirt

On vous souffle une idée... et pas besoin de machine à coudre !

Objectif R : Réutiliser/RéparerRéparer/Réutiliser

Un vieux T-shirt? Voilà une idée pour le réutiliser... mais avec une autre utilité !

et point besoin de machine à coudre

par Isabelle Cayuela, CdCMC et Séverine Delacroix, CPIE du Haut-Languedoc

C'est le changement de saison, vous faites du tri dans vos placards, et là, vous tombez sur ce vieux T-shirt. C'est sûr, vous ne le porterez pas l'année prochaine, alors que faire?

On a dégoté pour vous un tuto ou 2 suivant le temps que vous souhaitez consacrer au visionnage. En tout cas en 10 minutes et sans machine à coudre, vous allez pouvoir "Up'cycler" votre vieux vêtement.

Ici si vous avez 45 secondes

ou ici si vous avez 5 minutes

N'hésitez pas à partager les photos de vos créations sur la page facebook de la Communauté de communes du Minervois au Caroux.

Et retrouvez les autres articles d'Objectif R ici

Contact : Service 3D (Développement Durable/Déchets) 04 67 97 90 30 environnement@cdcmc.fr

Si vous n'êtes pas encore abonné-e ?
c'est par ici !