[CULTURE] Soutien aux associations

Un dossier à télécharger, et à déposer avant le 30/11/2021

SOUTIEN AUX ASSOCIATIONS
Le nouveau règlement est en ligne

Lors du Conseil communautaire du 16 septembre dernier, parmi les différents points à l’ordre du jour, les élu-e-s ont voté le nouveau règlement d’aide aux assocaitions. Présenté par Patrick Cabrol, vice-président à la Culture, le document a été travaillé depuis plusieurs mois, en groupe de travail et débattu en commission culture, pour aboutir au texte voté le 16 septembre.

Le dossier de demande est téléchargeable sur le site de la communauté de communes ou pourra être retiré en mairie dès le 30 septembre 2021.

Déposé avant le 30 novembre, il devra impérativement comporter l’avis du Maire de la Commune sur laquelle porte l’aide demandée.

Soutien aux assos 2021-2022

Le dossier de demande de soutien dûment complété

doit être déposé auprès des services de la CdCMC

avant le 30/11/2021.