[ENFANCE] Le Lieu d'Accueil Enfants-Parents vise une nouvelle permanence

Après Saint-Pons, Olargues et Olonzac, le LAEP pourrait faire escale à Roquebrun

Le Lieu d'Accueil Enfants-Parents vise une nouvelle permanence

Le Lieu d’Accueil Enfant Parent s’adresse aux enfants de moins de 6 ans accompagnés d’un adulte référent ayant un lien de parenté (parents, futurs parents, grands-parents et assistants familiaux). Pour l'heure, se service itinérant va à la rencontre de son public le lundi à Saint-Pons, puis Olargues, et le vendredi à Olonzac. Afin d'améliorer la qualité de l'accueil et de développer ce service, des réflexions sont en cours avec la commune de Roquebrun et la CAF, pour assurer un nouveau point de permanence.

LAEP_mons2018

Pourquoi Roquebrun?

La commune s'est doté depuis peu d'un centre de loisirs. Aussi, il est paru possible d'étoffer l'offre familles, sur ce secteur du territoire.

Le projet doit encore être peaufiné, mais cette nouvelle escale du LAEP pourrait se concrétiser d'ici le mois de janvier, après agrément des services départementaux.

Les permanences du LAEP du Minervois au Caroux

Pour l'heure, retrouvez le LAEP à

St-Pons
Maison des Loisirs (1er ét.)
lundi de 9h à 12h

Olargues
Unité Territoriale (1er ét.)
lundi de 14h à 17h

Olonzac