[ENFANCE] Le RPE affiche son calendrier

Du nouveau au Relais Petite Enfance

Le Relais Petite Enfance annonce son programme d’activités

Le nouveau programme des rencontres du Relais Petite Enfance de la CdCMC est désormais disponible sur le site internet de la Communauté de communes du Minervois au Caroux.

Un changement à noter à partir du mois de septembre, le RPE sera itinérant sur la totalité du territoire de la Communauté de communes du Minervois au Caroux. Les assistant(e)s maternel(le)s du secteur de Saint-Pons et d’Olargues sont rattaché(e)s depuis peu au RPE de la CdCMC et pourront participer aux animations à Saint-Pons, 1 jeudi par mois pour commencer, puis 2 par mois à partir de janvier 2022. Les formations seront proposées sur le territoire dans la mesure du possible ou mutualisées avec un autre RPE. Les parents employeurs continueront de bénéficier d'un accompagnement lors des permanences administratives pour obtenir des renseignements sur les modes d'accueil proposés sur le territoire et les guider dans l'élaboration d'un contrat de travail avec un(e) assistant(e) maternel(le).

-       Permanences téléphoniques les jeudis de 13h à 17h / Entretiens physiques uniquement sur rendez-vous

Contact : RPE du Minervois au Caroux : 07 86 46 32 40/ rpe@cdcmc.fr

Pour plus d'infos www.cc-minervois-caroux.fr