[COVID] On peut se faire rembourser sa carte de piscine

Suite à la mise en place du passe sanitaire, le remboursement des cartes d’abonnement est possible sous certaines conditions

remboursement des cartes d’abonnement possible

La piscine intercommunale à Saint-Pons, a mis en place le passe sanitaire au 21 juillet, conformément aux directives gouvernementales. Les élu-e-s communautaires ont décidé en bureau du 22 juillet, qu’il serait possible de se faire rembourser son abonnement, pour les usagers ne pouvant plus avoir accès à cet équipement.

Depuis la mise en place du passe sanitaire, plusieurs usagers n’ont plus accès à la piscine (sauf à faire un test PCR ou antigénique tous les 2 jours) et ont demandé le remboursement de leur carte saison. Aussi, les élu-e-s réunis en bureau le 22 juillet dernier ont défini les conditions de remboursement.

Pour obtenir le remboursement, l’usager doit faire une demande auprès de la communauté de communes et restituer la carte saison. Le remboursement est calculé au prorata à compter de la date de restitution de la carte saison du temps restant dans la saison d’ouverture de la piscine.

Contact : Communauté de communes du Minervois au Caroux 04 67 97 39 34 cdcmc@cdcmc.fr