[PISCINE] on ouvre !

on en profite du 3 juillet au 1er septembre 2021

Piscine intercommunale : on ouvre !

La piscine intercommunale sera ouverte DU SAMEDI 3 JUILLET AU DIMANCHE 1er SEPTEMBRE 2021

Habituellement ouverte dès la mi-juin, l’équipement communautaire a vu comme l'an passé son fonctionnement adapté à la crise sanitaire.

Mise en eau à la piscineLes agents de la Communauté de communes ont mis les bouchés doubles pour assurer une ouverture estivale, en accord avec les règles de sécurité nécessaires.

Ce qui change cette année pour les usager-e-s de la piscine : Evidemment les gestes barrières seront à intégrer ; des marquages au sol faciliteront le maintien des distances. Pour les vestiaires, le nombre de personnes présents est limité, avec une priorité donnée aux départs. Il vaut mieux donc arriver avec son maillot, de manière à éviter le passage aux vestiaires à l’arrivée.

Côté tarifs, la période d’ouverture étant plus courte, le prix de la carte saison a été revu à la baisse : comptez 50€ en plein tarif et 30€ en tarif réduit (enfants de 4 à 16 ans).

Plus d’information auprès de la CdCMC : 04 67 97 39 34

et à partir du 3/07 Piscine 04 67 97 06 43