[INSTITUTIONNEL] Rencontres territoriales : un espace de dialogue

8 rendez-vous pour faciliter le dialogue entre la Comcom et les communes

Rencontres Territoriales : 8 rendez-vous pour faciliter le dialogue entre la Comcom et les communes

Josian Cabrol, président de la Communauté de communes et Vanessa Federico, Directrice, animent ces 8 Rencontres territoriales, prévues du 20 mai au 6 juillet, à destination des conseiller-e-s municipaux des 36 communes que compte la CdCMC.

Initialement prévues en début de mandat, ces rencontres ont été repoussées à ce printemps, effet covid oblige. Elles sont proposées à tou-te-s les conseiller-e-s municipaux. En première partie, le président de la CdCMC et sa directrice brossent le portrait de la Communauté de communes et son fonctionnement, et après un échange de questions, les conseiller-e-s sont invité-e-s dans un 2e temps, à présenter les projets ou sujets importants sur leur commune.

Ces rencontres ont pour objectif de faciliter le dialogue au sein du Minervois au Caroux et ses 36 communes réparties sur 800 km2.

-       20 mai à Colombières-sur-Orb

-       1er juin à Saint-Jean de Minervois