[Objectif R - mai 2021] Réparer/Réutiliser : faites concourir votre créativité sur la Voie Verte Passa Païs

Vous avez jusqu'au 31 mai pour participer

Réparer/Réutiliser

Un concours pour promouvoir l'utilisation du vélo et la Voie Verte, mais pas que...

Un concours-photo est organisé par le Réseau des Professionnels de la Voie Verte Passa Païs, pour s'inscrire dans l'événement national "Mai à Vélo". Mais leur idée ne s'arrête pas à photographier un vélo : la bicyclette doit être décorée UNIQUEMENT AVEC DES MATERIEUX DE RECUP' OU DES ELEMENTS NATURELS !

Pour participer, rien de plus simple :

1. Décorer un vélo ou un tandem uniquement avec des matériaux de recyclage ou des éléments naturels (rien ne doit être acheté pour l’occasion).

2. Le(s) participant(s) doit-doivent prendre le vélo en photo et, au choix, :

• devant un lieu emblématique de la voie verte Passa Païs

• ou devant l’enseigne d’un membre du réseau des pro

Pour le reste, vous pouvez vous référer au règlement téléchargeable ci-dessous.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter l'association passapaispro@gmail.com

Plus d'info auprès du Réseau des Professionnels de la Voie Verte Passa Païs

Concours photo : vélos décorés

Et retrouvez les autres articles d'Objectif R ici