[INFO COVID] campagne de dépistage sur les marchés

A Olargues le 9 mai, à Olonzac le 11 mai, à Saint-Pons le 12 mai

Faites-vous tester du Minervois au Caroux, les 9, 11 et 12 mai 2021

Dans le cadre de la stratégie « Tester, Alerter, Protéger » mise en œuvre par l’Agence Régionale de Santé (ARS Occitanie), la Communauté de communes coordonne une campagne de tests anti-covid à l’échelle du Minervois au Caroux, avec l’appui du Contrat Local de Santé, porté par le Pays.

Des équipes de Médiateurs de Lutte Anti-Covid ont pour mission d'organiser et gérer des opérations de tests, de contact-tracing, d’accompagnement des populations. L’objectif est toujours de contenir et de casser les chaines de contamination, afin de freiner la circulation du virus, tout en donnant les moyens aux organisations publiques et privées de maintenir leur activité.

Du Minervois au Caroux, les habitant-e-s sont invité-e-s à se faire tester gratuitement, avec ou sans rendez-vous, et sans ordonnance. Les équipes de Médiateurs seront présents le jour du marché hebdomadaire, de 9h à 12h et de 13h à 16h :

-       à Olargues, dimanche 9 mai

-       à Olonzac, mardi 11 mai

-       à Saint-Pons de Thomières, mercredi 12 mai.

CAMPAGNE DE DEPISTAGE ANTI COVID

Journées « Tester- Alerter – Protéger » du MINERVOIS au CAROUX

Dimanche 9 Mai 2021 de 9h à 12h et de 13h à 16h

OLARGUES, Salle de la Mairie