[CONFINEMENT] Les élu-e-s du Bureau appuient la continuité du service public

Détail de l'organisation des services pour les 4 prochaines semaines

[CONFINEMENT] Continuité des services publics

Compte tenu de la situation sanitaire, la Communauté de communes du Minervois au Caroux vous informe des dispositions prises à ce jour pour ses services : les élu-e-s réunis en Bureau Communautaire ont choisi de maintenir au maximum ses services accessibles, dans le respect des règles sanitaires.

▶️ Les collectes des déchets d’ordures ménagères résiduelles et des emballages sont maintenues.
▶️ Un accueil téléphonique pour les services administratifs. En cas de besoin, l’accueil sera possible sur rendez-vous, dans le respect des règles sanitaires et gestes barrières

▶️ Les crèches seront ouvertes pour l’accueil des enfants des personnels prioritaires (sous réserve de validation des services de l’Etat). Accueil des enfants fréquentant habituellement l’établissement.*

▶️ Les Centres de Loisirs seront ouverts durant les vacances pour accueillir les enfants des personnels prioritaires (sous réserve validation de la DDCS).*

▶️ Le Lieu d’Accueil Enfant-Parent (LAEP) reste accessible à distance : en visio-conférence le lundi, en permanence téléphonique le vendredi.

▶️ Le Relais d’Assistant-e-s Maternel-le-s (RAM) propose des permanences administratives à distance, le jeudi après-midi, et tous les 15 jours des vidéos, accessibles sur le site internet de la CdMC

▶️ Les accueillant-e-s France Services assureront un accueil UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS, dans le respect des consignes sanitaires et gestes barrière.

▶️ L’animatrice de l’Espace de Vie Sociale maintient un accueil téléphonique.

- La Maison des Loisirs à St-Pons et la Halle des Sports d’Olargues seront fermées.

- Toutes les permanences (MLI, RDL, etc.) sont suspendues.

Permanence téléphonique : 04 67 97 39 34

Permanence courriel : contact@cdcmc.fr