[INSTITUTIONNEL] La CdCMC accueille le nouveau sous-préfet

Le sous-préfet découvre les élu-e-s du Minervois au Caroux

La Communauté de communes accueille le nouveau Sous-Préfet

Jeudi 25 mars, Josian Cabrol, président de la Communauté de communes, accueillait Pierre Castoldi, le nouveau sous-préfet de l'Hérault. Accompagné par Stéphanie Leleu, sa cheffe de bureau, en charge de collectivités et actions territoriales, le sous-préfet a fait une première halte au Centre de Secours de Saint-Pons de Thomières, transformé depuis quelques semaines en centre de vaccination. Comme l’a expliqué Josian Cabrol, cette opération est coordonnée par la Communauté de communes, en lien avec le SDIS de l’Hérault, la commune de St-Pons et l’Agence Régionale de Santé. L’après-midi s’est poursuivie au siège de la communauté avec les vices-président-e-s et la directrice générale des services de la CdCMC, pour se terminer dans la salle de cinéma : en introduction de la Conférence des Maires, qui réunit les édiles des 36 communes du Minervois au Caroux, le sous-préfet a pris le temps d’échanger avec chacun, et ainsi pu prendre connaissance de la richesse de ce territoire.