[INFORMATION COVID19] La Comcom coordonne la mise en place des centres de vaccination du Minervois au Caroux

2 centres accessibles sur rendez-vous

[INFORMATION COVID19]

Dans l’Hérault, l’Etat a demandé aux intercommunalités de mettre en place des centres de vaccination COVID pour l’année 2021. La semaine dernière, le Préfet a retenu la mise en place de 2 centres du Minervois au Caroux : au niveau des centres de secours des pompiers. Les deux centres de Saint-Pons de Thomières et Olonzac, accueillent SUR RENDEZ-VOUS.

▶️ les après-midis du lundi au vendredi,

▶️ et le samedi matin

En complément des équipes médicales (médecins et infirmiers), dans chaque centre, du personnel est mis à disposition par la CdCMC pour assurer le suivi administratif, en lien avec des bénévoles.

La réunion de démarrage s’est tenue lundi à 11h dans chacun des centres de secours. Elle a permis de caler le fonctionnement entre les pompiers, personnels de soin, les bénévoles et les agents publics pour accueillir au mieux les volontaires à la vaccination, de plus de 75 ans dans un premier temps.

POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS, vous pouvez
- vous rendre sur doctolib.fr .
- ou vous faire accompagner par la MSAP 35 rte d’Oupia à Olonzac 09 67 45 23 07

Et, si par moment, la plateforme doctolib est victime de son succès, il suffira de patienter : nous n’en sommes qu’au début de cette campagne, et les centres de vaccination sont organisés pour rester actifs plusieurs mois, voire toute l’année.

COVID vaccination et bénévolesVous souhaitez donner de votre temps ? Les bénévoles sont les bienvenu-e-s !
besoin sur renfort administratif / pré-requis : connaissances informatiques de base sur tableur
Contact : 04 67 97 39 34 cdcmc@cdcmc.fr