[AIDE AUX ENTREPRISES] Le fonds Loccal prolongé

déposez vos dossiers avant le 31 mars !

Le Fonds L'OCCAL est une aide financière exceptionnelle au redémarrage des activités qui contribuent à la vitalité et l'attractivité des territoires, des centres-villes, des bourgs-centres et des stations touristiques. La Communauté de Communes Du Minervois au Caroux contribue financièrement à ce fonds, aux côtés de la Région Occitanie.

Vous avez jusqu'au 31 mars maximum pour déposer vos demandes.

Le dépôt des dossiers se fait en ligne sur : https://hubentreprendre.laregion.fr/financement/loccal

L'équipe Ariane de la Communauté de Communes Du Minervois au Caroux est à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches.

ARIANE 04 67 97 39 34   |  ariane@cdcmc.fr

service d'accompagnement des entreprises

Ariane est un service de la Communauté de communes, renforcé par les agents de l'Office de Tourisme intercommunal Du Minervois au Caroux.