[PATRIMOINE] le XXXIIe Cycle Culturel d'Automne : annulation de la dernière date

La conférence du 29 est annulée

XXXIIe CYCLE CULTUREL D’AUTOMNE

Toutes les conférences ont été programmées le jeudi à 18h, dans la salle du cinéma intercommunal Cinéma Star, à St-Pons de Thomières.

Afin de répondre aux mesures sanitaires, le nombre de places a été restreint pour assurer la distanciation physique, et le port du masque obligatoire.

Malheureusement pour cette dernière date, nous nous voyons dans l'obligation d'annuler Michel Maillé qui devait présenter jeudi 29 octobre, sa conférence sur le "Site du Planet".

Rendez-vous l'année prochaine pour un nouveau cycle de conférences, on l'espère tous, dans de meilleures conditions.

Documentation téléchargeable