[PATRIMOINE] le XXXIIe Cycle Culturel d'Automne : changement de contenu

Le 15 octobre, Gérard Bastide pour sa conférence "Caminas que Caminaras"

XXXIIe CYCLE CULTUREL D’AUTOMNE

Toutes les conférences sont programmées le jeudi à 18h, et se tiennent dans la salle du cinéma intercommunal Cinéma Star, à St-Pons de Thomières.

Afin de répondre aux mesures sanitaires, le nombre de places reste restreint pour assurer la distanciation physique, et le port du masque obligatoire.

Michel Maillé qui devait présenter ce jeudi 15 octobre, sa conférence sur le "Site du Planet" se trouve en quarantaine pour cause de Covid-19.

Contacté, Gérard Bastide, dont la conférence "Caminas que caminaras" est prévue le 29 a aimablement accepté de nous la présenter le 15.

Documentation téléchargeable