[COLLECTE DES DECHETS] Continuité du service public : on s'adapte

la tournée sera modifiée pour être maintenue pour les 3 hameaux de Julio

Concernant la commune de St-Vincent d'Olargues, à partir du 12 octobre 2020, la tournée de collecte des ordures ménagères sera adaptée, durant toute la durée des travaux.

En effet, suite aux intempéries d'octobre 2018, des travaux importants de rénovation du Pont de Julio démarrent le 12 octobre pour une durée de 2 à 3 mois. Pendant cette période, le pont de l'ancien chemin de fer sera ouvert à la circulation avec une limitation de tonnage. Le service 3D de la Communauté de communes, qui assure la collecte des ordures ménagères adaptera sa tournée et ses équipement pour continuer de procéder au ramassage des ordures ménagères pour les 3 hameaux de Julio avec un camion-benne adapté à la limitation.

Contact : Service 3D (Développement Durable/Déchets) 04 67 97 90 30

vlefebvre@cdcmc.fr