[CONSEIL COMMUNAUTAIRE] retour sur le 12 décembre 2019

Le dernier conseil communautaire s'est tenu le 12 décembre à 17h, à St-Pons de Thomières, au siège de la CdCMC.

La dernière réunion de l'année du Conseil de Communauté s'est déroulée le 12 décembre 2019 à 17h, à St-Pons de Thomières, au siège de la CdCMC.

Après l'approbation du compte-rendu de la séance précédente, les élus ont traité les sujets de l'ordre du jour, relevant du fonctionnement de la Communauté de communes, avec des questions d'administration générale, de finances et de ressources humaines. Les dossiers majeurs relevaient de la gestion des déchets, avec un marché relatif à la fourniture de colonnes d'apport volontaire de verre - le parc doit en effet être renouvelé - et le règlement général des collectes.

Tous les points à l'ordre du jour ont été traité sans encombre. Et c'est avec une certaine émotion que le Conseil s'est conclu, puisque c'était la dernière réunion avec Luc Saloul. En effet, le Directeur Général des Services quitte ses fonctions au 31 décembre pour rejoindre la direction de la Commune de St-Pons de Thomières. Il sera remplacé au 1er janvier, dans ses fonctions par Vanessa Federico.

Les Conseillers se sont ensuite retrouvé avec les personnels de la CdCMC pour le traditionnel Noël de la Comcom, un moment convivial qui a réuni 120 personnes à Riols.