[COHESION SOCIALE] La Maison des Loisirs reçoit sa labellisation d'Espace de Vie Sociale

La Commission de la Caisse d'Allocations Familiales de l'Hérault a donné son agréement

Dans le cadre de sa politique de cohésion sociale, la Communauté de communes du Minervois au Caroux, soutenue par la CAF de l’Hérault, a travaillé avec les habitants et partenaires, sur la création d'un Espace de Vie Sociale tout au long de l'année 2019, afin de renforcer les liens avec les habitants et les acteurs locaux.

La commission d'action sociale de la CAF a émis dernièrement un avis favorable à la demande d'agrément d'Espace de Vies Sociale (EVS) au sein de la Maison des Loisirs, basée à St-Pons de Thomières.

N'hésitez pas à vous rapprocher des services de l'EVS pour participer aux actions 2020 : rendez-vous tous les mardis après-midi de14h à 17h30 pour préparer le programme de l'année.

Renseignements auprès de Marie-Line SASSO 07 70 07 38 05