ECO'GESTE DU MOIS DE décembre

on ouvre vite, c'est une surprise!!!

logotrifylDans le cadre de sa compétence Développement Durable, la Communauté de communes du Minervois au Caroux a en charge la gestion des déchets. Aujourd'hui, le déchet coûte cher : collecter et traiter chaque dépôt a un coût environnemental, social et économique, pour chaque collectivité... et par rebond pour chaque habitant !

Chaque mois, le service Développement Durable/Déchets vous propose un geste, pour réduire l'impact pour la planète et maitriser les coûts pour les usagers.

Calendrier de l'Avent Zéro déchets

Contact : Pour toute question complémentaire, le service Développement Durable/Déchets répond à toutes vos interrogations.

Tél. 04 67 97 90 32 vlefebvre@cdcmc.fr

Plus d'info avec le service Développement Durable/Déchets