[ACTIVITES DE PLEINE NATURE] les Surfaces Artificielles d'Escalade sont en fonction à Olargues et St-Pons

Pour pratiquer toute l'année !

Les Surfaces artificielles d'escalade des halles des Sports d’Olargues et de Saint-Pons de Thomières flambant neuves sont maintenant en fonction... et c’est un véritable plaisir et un confort pour les encadrants et les pratiquants!

Opérations réalisées par le Département de l'Hérault dans le cadre du pôle de Pleine nature Montagnes du Caroux®, en partenariat opérationnel avec la Communauté de Communes Du Minervois au Caroux, la commune de Saint Pons de Thomières, le collège du Jaur et l'UPP Laissac, le club Caroux Montagnes, Robert Tailleur, Hérault Sport.
Opération cofinancée par l'Union européenne FEDER.

Contact : Anne Marabuto-Grumler, Tourisme&APN
04 67 97 34 39 amarabuto-grumler@cdcmc.fr