[ENVIRONNEMENT] Composter, c'est collectif à Mons

Inauguration d'une nouvelle aire de compostage collectif

Dans le cadre du partenariat entre la Commune de Mons-La Trivalle et la Communauté de communes du Minervois au Caroux, le service Développement Durable / Déchets et l’association Cebenna vous invitent à participer à une réunion publique sur le compostage collectif.

Venez nombreux

Le Compostage, c’est collectif !
mercredi 13 novembre dès 10h
au parking de l’église

pour l’inauguration d’une nouvelle plateforme

Le compostage individuel est maintenant bien implanté sur notre territoire mais ne concernait jusqu’à présent que les heureux possesseurs de jardin.
Soucieux de contribuer à une meilleure gestion des déchets organiques de tous les administrés, Mme le Maire, son conseil municipal, le Président et les élus de la Communauté de communes du Minervois au Caroux vous invitent à participer à une opération de compostage de quartier sur la commune. Une plateforme sera officiellement ouverte à la population au cœur du village.

Un bio-seau vous sera offert à cet effet par la Communauté de communes.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le service Développement Durable / Déchets
04 67 97 90 30 vlefebvre@cdcmc.fr