[PETITE ENFANCE] Les crèches fêtent les familles avant la fermeture estivale

un temps de rencontre festive entre les équipes des crèches, les enfants et les parents

Les Crèches Fêtent les familles

Dans le cadre de sa politique Petite Enfance, la Communauté de communes du Minervois au Caroux gère 3 crèches-multi-accueil. L’été, avant la coupure estivale, est l’occasion d’un moment festif avec enfants, parents et les équipes des crèches : la fête des familles.

À la Carousette à Mons-LaTrivalle et à Olonzac chez Les Coccinelles le 5 juillet, et plus récemment à St-Pons chez les Lutins le 25 juillet, parents et enfants ont été conviés par les équipes des crèches à une fête des Familles. C'est l'occasion de se rencontrer, de se remémorer l'année passée, et aussi de dire au revoir aux plus grands, qui rentrent à l'école.

à noter : Les trois crèches procèdent à une

fermeture estivale