[ENVIRONNEMENT] Composter, c'est collectif !

réunion publique à Aigues-Vives, le 4 juillet à 18h

Dans le cadre du partenariat entre la Commune d’Aigues-Vives et la Communauté de communes du Minervois au Caroux, le service Développement Durable / Déchets et l’association Aphyllante Environnement vous invitent à participer à une réunion publique sur le compostage collectif… mais pas que !
Les déchets nous concernent tous, alors faites entendre votre voix sur leur gestion au quotidien : le compostage collectif est une solution envisageable, mais lors de cette soirée, il sera aussi question des déchets, de la façon dont ils impactent notre quotidien, et de ce qu’on peut faire pour en produire moins et les trier mieux !
Venez nombreux
Le Compostage, c’est collectif !
jeudi 4 juillet à 18h à la salle de la Mairie
Un pot de l’Amitié « zéro déchets » clôturera cette soirée.

Le compostage individuel est maintenant bien implanté sur notre territoire mais ne concernait jusqu’à présent que les heureux  possesseurs de jardin.
Soucieux de contribuer à une meilleure gestion des déchets organiques de tous les administrés, M. le Maire, son conseil municipal, le Président et les élus de la Communauté de communes du Minervois au Caroux vous invitent à participer à une opération de compostage de quartier sur la commune. Cinq plateformes seront officiellement ouvertes à la population dès cet été au cœur du village et dans nos hameaux.
La réunion publique sera l’occasion d’aborder la gestion de ces déchets. Un bio-seau vous sera offert à cet effet par la Communauté de communes.

Contact : Vincent Lefebvre service Développement Durable/Déchets 04 67 97 90 32 vlefebvre@cdcmc.fr