|INSTITUTIONNEL| Motion de soutien à Carole Delga et Kléber Mesquida

Le 21 février 2019 à 17h30, la Conférence des Maires se réunissait au siège de la Communauté de communes à St-Pons.

Motion en soutien à Carole Delga et Kléber Mesquida contre l’antisémitisme

Nous les élus de la Communauté de communes du Minervois au Caroux en Haut-Languedoc, réunis en Conférence des Maires le 21 février 2019 à Saint-Pons de Thomières,

•          Nous nous indignons des propos de la lettre anonyme adressée à Carole DELGA, Présidente de la Région Occitanie et Kléber MESQUIDA, Président du Conseil Départemental de l’Hérault.

•          Nous leur réaffirmons notre soutien sans faille.

•          Nous dénonçons vivement toutes formes d’actes et de propos discriminatoires qui vont à l’encontre des valeurs de la République.

•          Nous nous inquiétons de la recrudescence de ces actes,

•          Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour garantir les valeurs fondamentales de la république.

•          Nous nous associons ainsi à l’appel à la mobilisation des élus pour que ces actes cessent.

Non l’antisémitisme ce n’est pas la France

Ça suffit !!!!