[ENFANCE-JEUNESSE] Vacances d'hiver 2019 : inscriptions dès le 29 janvier

Dans le cadre de sa compétence Enfance-Jeunesse, la Communauté de communes du Minervois au Caroux gère deux Accueils de Loisirs Sans Hébergement. Les inscriptions pour les vacances d’hiver débutent dès le 29 janvier.

Avec ses deux ALSH, Les Aventuriers du Jaur à St-Pons et les Loustics à Olonzac, la Communauté de communes du Minervois au Caroux offre aux enfants du territoire de quoi occuper leurs vacances. Dans les deux ALSH, des professionnels de l’animation accueillent les enfants et adolescents, de 3 à 17 ans. Les projets pédagogiques des deux structures sont essentiellement développés autour du bien-être de l’enfant et de l’apprentissage du vivre-ensemble. Les activités sont adaptées suivant trois tranches d’âge, de façon à répondre au mieux au besoin de chacun.

Programmes (du 25 février au 8 mars) disponibles à partir du 15 janvier 2019

INSCRIPTIONs