[ENVIRONNEMENT] réunion publique le 18/12, pour mieux comprendre la gestion des déchets sur le territoire intercommunal

Rendez-vous à Azillanet dès 18h, au foyer.

A la demande des maires, le service Développement Durable / Déchets (3D) intervient en réunion publique auprès des habitants. Ces réunions de présentation, portées par Jean-Pierre BERRAUD, vice-président, et Vincent LEFEBVRE, chef de service, permettent d’apporter des réponses concrètes sur le futur des collectes de déchets et sur les équipements ou autres outils facilitateurs mis à disposition des usagers.

Un focus est apporté sur le bienfondé du compostage, qu’il soit individuel avec l’achat de composteurs à prix réduits proposés par la Communauté, ou collectif pour les volontaires.

Le prochain rendez-vous aura lieu à Azillanet, le 18 décembre à 18h, au Foyer.

Contact : Vincent Lefebvre, Service Développement Durable/Déchets
vlefebvre@cdcmc.fr