ECO'GESTE DU MOIS DE NOVEMBRE

Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, du 17 au 25 novembre 2018.

Dans le cadre de sa compétence Développement Durable, la Communauté de communes du Minervois au Caroux a en charge la gestion des déchets. Aujourd'hui, le déchet coûte cher : collecter et traiter chaque dépôt a un coût environnemental, social et économique, pour chaque collectivité... et par rebond pour chaque habitant!

Chaque mois, le service Développement Durable/Déchets vous propose un geste pour éco-agir.

serd

Du 17 au 25 novembre 2018, c’est la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets. Retrouvez des astuces pour réduire nos déchets sur https://serd.ademe.fr/

N'hésitez pas à consulter notre Guide du tri et de la prévention !

Contact : Pour toute question complémentaire, le service Développement Durable/Déchets répond à toutes vos interrogations.

Tél. 04 67 97 90 32 vlefebvre@cdcmc.fr

Plus d'info avec le service Développement Durable/Déchets