[ENFANCE-JEUNESSE] Les crèches fêtent les familles

Dans le cadre de sa compétence Petite Enfance, la Communauté de communes du Minervois au Caroux accueille les tout-petits du territoire au sein de trois crèches-multi-accueil : la Carousette, Les Lutins et les Coccinelles invitent les parents à un temps convivial durant l'été.

Chacune à sa période, les crèches intercommunales invitent les parents et les enfants à partager un temps convivial durant l'été. C'est l'occasion de se rencontrer, de se remémorer l'année passée, et aussi de dire au revoir aux plus grands, qui rentrent à l'école.

à Mons le 21 juin

à St-Pons le 24 juillet