Jeunesse : les inscriptions aux centres de loisirs ouvrent le 3 avril

Dans le cadre de ses compétences Enfance-Jeunesse, la Communauté de communes du Minervois au Caroux accueille les enfants du territoire au sein de deux Accueils de Loisirs Sans Hébergement (ALSH) : les Aventuriers du Jaur à St-Pons de Thomières et les Loustics à Olonzac. Les inscriptions pour les vacances de printemps seront ouvertes du 3 au 10 avril 2018.

Dans le cadre de ses compétences Enfance-Jeunesse, la Communauté de communes du Minervois au Caroux accueille les enfants du territoire au sein de deux Accueils de Loisirs Sans Hébergement (ALSH) : les Aventuriers du Jaur à St-Pons de Thomières et les Loustics à Olonzac. Les inscriptions pour les vacances de printemps seront ouvertes du 3 au 10 avril 2018.

Pour l'ALSH Les Aventuriers du Jaur, rendez-vous à la Maison des Loisirs

mardi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30

mercredi et jeudi de 9h à 12h30

Pour l'ALSH Les Loustics, les inscriptions se font à l'Unité territoriale d'Olonzac

o par courrier

o ou sur place

35, route d’Oupia - 34210 OLONZAC

du lundi au vendredi

de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Les programmes sont disponibles
ici pour les Aventuriers du Jaur