Ordures Ménagères : Payer sa Redevance du 2e semestre 2017

Pour la redevance incitative, pratiquée en Minervois, il est temps de payer le 2e semestre 2017.

Pour la redevance incitative, pratiquée en Minervois, il est temps de payer le 2e semestre 2017.

Il est à noter qu’une erreur informatique a entrainé l’édition de 5 000 relances, avant même la réception des factures. La Communauté de communes tient à rassurer ses administrés : la facture, payable à réception, devrait arriver dans les boites aux lettres des habitants cette semaine, et il ne sera pas tenu compte de cette relance, indépendante de nos services.

Contact : Pour toute question sur la facturation des Ordures Ménagères, Damien Laire, en charge de la facturation sur le Minervois, reçoit dans les locaux de la Communauté de communes à Olonzac, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h.

Plus d'info www.cdcmso.fr ou 04 68 91 31 50