Nouvelle permanence pour les 16-26 ans à Olargues

Dans le cadre de sa compétence Jeunesse, la Communauté de communes Minervois, Saint-Ponais, Orb-Jaur a conventionné pour l’année 2018 avec la Mission Locale d’Insertion du Biterrois, permettant notamment l’ouverture d’une permanence un vendredi sur deux à Olargues.

Afin de faire perdurer l’accompagnement des jeunes de 16 à 25 ans et ainsi concourir à leur insertion sociale et professionnelle, le Conseil Communautaire a validé en janvier dernier la convention avec la MLI du Biterrois. Cette signature est l’aboutissement d’un travail mené durant toute l’année 2017 par Catherine Sonzogni, vice-présidente en charge de l’Enfance-Jeunesse, et André Teysseire à la Cohésion Sociale.

Les permanences de la MLI se déroulent sur rendez-vous :

- à Saint-Pons, à la Maison des Loisirs, un vendredi tous les 15 jours,

- à Olonzac, à l'Unité Territoriale d'Olonzac (35, route d'Oupia), 1er et 3e mardis du mois.

- à Olargues, à l'Unité territoriale d'Olargues, (esplanade de la gare), un vendredi tous les 15 jours à partir du 9 mars 2018

MLI du Biterrois : 04 67 35 19 21

Plus d’info