Nez au Vent, programmation culturelle intercommunale, aussi pour les Tout-petits

La Communauté de communes Minervois, Saint-Ponais, Orb-Jaur propose une saison culturelle à destination du Tout Public, mais prévoit aussi des spectacles pour les Tout-Petits. Le projet qui associe le service Culture et Petite Enfance trouve sa place au moment des fêtes de fin d’année.

Nez au Vent, la programmation culturelle intercommunale de la CdCMSO coordonnée par le service culturel fait une pause spéciale dédiée au très jeune public. Avec le spectacle « Cabaret bébé : rouge comme la pomme », de la Cie Les Têtes de Bois, quatre représentations sont prévues sur le territoire intercommunal, entre le 13 et 15 décembre. Les enfants des crèches de Mons, St-Pons et Olonzac, mais aussi ceux des Relais d’Assistance Maternelle pourront ainsi plonger dans l’univers merveilleux porté par Valéria Emanuele, sur une mise en scène de Mehdi Benabdelouhab.

Les enfants et leurs accompagnants pourront ainsi expérimenter la magie de l’instant scénique, pour leur première expérience de spectateur.