Une belle journée pour fêter la fin de l’ALSH à Saint-Pons

Jeudi 27 juillet, Josian Cabrol, président de la Communauté de communes, était présent à la salle des fêtes de Saint-Pons pour applaudir le spectacle organisé par les enfants de l’ALSH Les Aventuriers du Jaur et remercier l’équipe d’encadrement pour leur investissement et leur bienveillance auprès des enfants.

Près de 120 personnes assistaient à la représentation, à la salle Pondérach, à l’invitation de l’ALSH Les Aventuriers du Jaur. Depuis le 10 juillet, une quarantaine d’enfants fréquente le Centre et ses activités nombreuses et variées. Et depuis plusieurs jours, enfants et animateurs, encadrés par Marie-Line Sasso, travaillent d’arrache-pied pour que tout soit prêt. Cette année encore, le spectacle a été à la hauteur et l’apéritif de clôture a été l’occasion pour tous d’échanger dans la convivialité… et d’envisager déjà les prochaines vacances !

Pour les prochaines vacances, l’ALSH Les Aventuriers sera ouvert du 23 octobre au 3 novembre. Prévoyez vos inscriptions entre le 2 et le 19 octobre.

Contact : Marie-Line SASSO, directrice de l’ALSH Les Aventuriers 04 67 97 65 95