[ECONOMIE] Pour les pro, réunion d'info : apéro énergie/mobilité/climat

à Olonzac, mardi 16 avril 2024, à 18h30, salle Brassens

Face à la hausse du prix de l’énergie qui impacte actuellement l’ensemble des entreprises, la CCI Hérault et la CMA de l’Hérault proposent en partenariat avec le Pays Haut Languedoc et Vignobles et la Communauté de communes du Minervois au Caroux une réunion d’information sur les dispositifs de soutien et d’accompagnement en matière de rénovation énergétique et de mobilité.

mardi 16 avril à 18h30 à la salle Georges Brassens à Olonzac

La Communauté de communes du Minervois au Caroux en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Hérault, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault et le Pays Haut Languedoc et Vignobles vous invitent à partager un temps d’échanges convivial :

Mobilité d’entreprise, rénovation énergétique et impact du changement climatique : quels sont les dispositifs pour soutenir et accompagner la transition écologique et énergétique des entreprises ?

Inscription : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdlwhjTiji9_tWw6jpQdSDOGtHsEtj_95_93DTdyqsGWXEV_g/viewform

Informations mickael.huet@payshlv.com ou 04 67 38 11 10