[DEVELOPPEMENT] Appel à projets pour l'opération "Dégustons l'été" 2024

Vous avez jusqu'au 26 avril pour déposer votre dossier

Comme l’an passé, les élu.e.s de la Communauté de communes du Minervois au Caroux ont choisi de reconduire  « Dégustons l’été » en 2024. Destinée à soutenir les évènements mettant en valeur des productions de bouche et locales et qui font appel à des compagnies, ou artistes du spectacle vivant (délibération 2024.03.07/039), l'opération prendra en compte des événements organisés entre le 1er juin et le 30 septembre 2024. L'heure est à l'appel des candidatures des organisateurs.

Pour les organisateurs : les modalités de participation sont précisées dans le règlement ci-dessous – Il sera nécessaire de signer le Règlement page 3 et de renseigner la page 4

Les candidatures doivent être envoyées par la commune, par courriel avant le 26 avril 2024 à amarabuto-grumler@cdcmc.fr

En 2023, Dégustons l’été avait permis de soutenir 17 évènements et d’employer autant de compagnies et d’artistes locaux.

A noter que cette aide n’est pas cumulable avec le dispositif de soutien aux projets associatifs de la Communauté de communes. Le service Economie&Tourisme confirmera l’éligibilité au moment de la demande.

Documentation téléchargeable