[CULTURE] saison culturelle à Agel : L'érosion

vendredi 16 février 2024, 21h à la salle des fêtes d'Agel

L'érosion, un road-récit, à découvrir à Agel, au programme de la saison culturelle

La saison culturelle du Minervois au Caroux se poursuit pour une 6e date à Agel: avec son concerto-griot "L'érosion", Alex Slimane Duo nous conte en musique la vie d'un homme qui voit son quotidien bouleversé de fond en combles.  Une création à découvrir à partir de 16 ans, vendredi 16 février à Agel, à la salle des fêtes.

Dans le souci de permettre l'accès à la culture pour tous, les spectacles de la saison culturelle sont proposés à un tarif unique à 5€ l'entrée. Pour les plus fidèles, une carte d'abonnement permet d'accéder à 4 spectacles pour 15 €.

Les réservations sont possibles par téléphone auprès de l'Office de tourisme 04 67 97 06 65 ou en ligne https://minervois-caroux.guidap.co/fr/activite/evenement-5/beziers-3/lerosion-concerto-griot

Vendredi 16 février, 21h

AGEL, salle des fêtes

Concerto-griot, tout public à partir de 16 ans

L'érosion

Alex Slimane Duo

Road-récit : Charles-Éric Petit

Avec : Alex Selmane (comédien) et Eric Guennou (musicien)

Production : Compagnie L'Individu/Le fruit de la concorde

Tout s’effondre dans la vie d’un homme qui voit son quotidien bouleversé de fond en comble. Drôle et poétique, l’abandon de ses repères l’emmène vers la mer.

Alex Selmane raconte cette érosion, cette échappée belle, cet échappement d’une vie subie en parfaite osmose avec la musique du poly-instrumentiste Eric Guennou.

La saison culturelle du Minervois au Caroux reçoit le soutien financier du Conseil Départemental de l’Hérault.

Pour en savoir plus sur la Saison Culturelle du Minervois au Caroux, c'est par ici