[CINEMA] imaginez l'évolution du Cinéma Star : répondez à notre enquête !

Du 10 au 30 novembre 2023 : exprimez-vous !

Réinventons ensemble le cinéma Star !

Gestionnaire du Cinéma Star, implanté au coeur de St-Pons de Thomières, la Communauté de communes du Minervois au Caroux entame une réflexion sur l'évolution de cet équipement : comment le dynamiser? faut-il diversifier ses usages? comment peut-il aller plus vers les habitant.e.s à l'échelle du Minervois au Caroux?

Une étude financée par l’ANCT (Agence Nationale de la Cohésion des Territoire) dans le cadre du programme PVD (Petites Villes de Demain), a été confiée au cabinet Terre d'Avance, pour éclairer les élu.e.s dans les évolutions à opérer. Pour que cette réflexion soit complète, une enquête est lancée durant tout le mois de novembre : les habitant.e.s ont ainsi la possibilité d'exprimer leur avis, leurs attentes, sur l'évolution du Cinéma Star, sa programmation, les activités qui pourraient y être proposées à l'avenir.

Pour participer à l'enquête et faire part de vos besoins, vos attentes, ou vos idées, il suffit de 6 minutes en suivant ce lien https://fr.surveymonkey.com/r/CinemaStPons

Si vous avez des difficultés avec l'informatique, vous pouvez vous rapprocher de votre France Services pour vous accompagner dans cette démarche.

REPONSE POSSIBLE JUSQU'AU 30 NOVEMBRE 2023

Documentation téléchargeable