[PETITE ENFANCE] Clapoti : une création pour les Tout-Petits

le 18/11 à Cesseras et 9/12 à St-Pons, gratuit sur réservation

Une expérience de spectateur pour les Tout-petits, avec la Cie Contraste et son Clapoti, le 18/11 à Cesseras et le 9/12 à Courniou

Une bulle poétique et sensorielle dans un univers aquatique.

Spectacle interactif à ouvert à tous et toutes à partir de 6 mois / Danse, musique, image.

Durée 25 minutes. Gratuit.

réservation conseillée  auprès de l' office du tourisme au 04 67 97 06 65 ou en ligne ici

• Le 18/11 à Cesseras, salle culturelle à 10h30
  • Le 9/12 à Courniou, salle de la gare  à 10h30

Chorégraphique et Interprétation: Chloé Dehu et Amélie Durand

Création musicale: Clément Salles

Construction kiosque: Nicolas Gal

Accompagnement artistique: Brigitte Négro

Production: Marina Pardo

Un projet mené par la Cie Contraste, soutenu par la DREETS Occitanie (direction régionale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités) et la DRAC Occitanie, la CAF dans le cadre du REAAP, et le Conseil Départemental de l'Hérault, accueilli par la Communauté de communes du Minervois au Caroux, les mairies de St-Julien, Courniou et Cesseras.