[DECHETERIES] Attention, Aigues-Vives en travaux du 4 décembre 2023 au 31 mars 2024

Durant les travaux, les usagers peuvent se rendre sur les déchèteries de Pépieux ou St-Pons.

Votre déchèterie d'Aigues-Vives se modernise, aussi, elle sera fermée pour travaux du 4 décembre 2023 au 31 mars 2024.

Affiche fermeture aigues-Vives2023

Aigues-Vives : la déchèterie fermée pour travaux

Cet hiver, des travaux importants vont être engagés sur la déchèterie d’Aigues-Vives, obligeant à la fermeture du site plusieurs semaines.

L’équipement va être entièrement réaménagé :

Pour améliorer la circulation, l’élargissement de l’entrée du site et la réfection de la voirie sont prévus. Un quai de dépôt pour les végétaux, une aire pour le stockage et le transit de bennes ainsi qu’une une réserve d’eau incendie vont être implantés. Enfin, le site va être pourvu d’un nouveau local d’accueil relié au réseau électrique.

Pour le bon déroulement du chantier et pour des raisons de sécurité, la déchèterie sera donc fermée du 4 décembre 2023 au 31 mars 2024.

Pendant la durée des travaux, rendez-vous dans la déchèterie la plus proche :

Pépieux : du Lundi au Samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h

St Pons-de-Thomières : du Mardi au Vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h et le Samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h