[CULTURE] deuxième spectacle de la saison culturelle

vendredi 13 octobre 2023 à Rieussec à 18h

Un solo de clown à découvrir vendredi à 18h à Rieussec

Vendredi 13 octobre, jour de chance pour les spectateurs de la programmation culturelle du Minervois au Caroux : la saison culturelle fait escale à Rieussec à 18h. Au programme, un solo de clown poétique et drôle :  Monsieur Lune, par la Cie Gilles Rémy.

Et afin de permettra l'accès à la culture pour tous, les spectacles de la saison culturelle sont proposés à un tarif unique à 5€ l'entrée. Pour les plus fidèles, une carte d'abonnement permet d'accéder à 4 spectacles pour 15 €.

Les réservations sont possibles par téléphone auprès de l'Office de tourisme 04 67 97 06 65

ou en ligne ici

Monsieur Lune

Cie Gilles Rémy

solo poétique et burlesque

vendredi 13 octobre 2023 18h

RIEUSSEC, salle Aviva Steenbergen

1h - Public familial

de et avec Gilles Rémy

Comme un Pierrot de Watteau, comme un cousin d’Arlequin, Monsieur Lune a de la tenue ; costume, cravate, chapeau, mais voici qu'il s'embrouille, s'emmêle, se prend les pieds dans les bretelles, cascades de catastrophes, patatras, jazz, swing chorégraphies de guingois, poésie…et voilà !

C’est à partir de ses expériences mêlant commedia dell’arte et danse contemporaine que Gilles Rémy crée le personnage « Monsieur Lune ». La commedia dell’arte, son rythme et sa corporalité, notamment avec le metteur en scène et acteur Richard Colinet ; la danse contemporaine, sa recherche et sa liberté, avec le chorégraphe et danseur Hervé Diasnas.