[DEVELOPPEMENT] La restauration collective à l'étude

Réunion de restitution le 14 septembre à St-Pons

La restauration collective à l’étude

Dans le cadre du Projet Alimentaire Territorial, le Parc du Haut-Languedoc et la Communauté de communes travaillent de concert sur les possibilités de confortation de l’offre de restauration collective sur le territoire et le développement  de son approvisionnement en produits locaux. Jeudi 14 septembre se tenait une rencontre pour la restitution finale de la phase d’étude.

A la Maison des Loisirs, le bureau d’étude Canopée (associé à Créacept et à la Chambre d’Agriculture de l’Hérault) assurait une présentation de ses conclusions devant les représentant.e.s du Parc, de la Communauté de communes, les financeurs et les établissements ayant participé à l’enquête, comme le Lycée, le collège, l’Hôpital ou encore la Maison d’Enfants.

Les élus décideront des suites à donner.

Ce projet est soutenu financièrement par la Direction Régionale de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt et la région Occitanie.

Contact : Parc naturel régional du Haut-Languedoc : Béatrice LAUZE - 04 67 97 38 22 - alimentation@parc-haut-languedoc.fr