[PETITE ENFANCE] à la rencontre des habitant.e.s sur les marchés au mois de septembre

Le LAEP et le RPE se font connaitre sur les marchés de Olargues, Olonzac, St-Pons et Roquebrun

La Petite Enfance fait la tournée des marchés jusqu'au 10 octobre 2023, à Roquebrun, St-Pons, Olargues et Olonzac.

Bulle parentale est le Lieu d'Accueil Enfants-Parents de la Communauté de communes. Ce service est itinérant : Bulle Parentale est un lieu privilégié qui permet aux familles de se rencontrer, partager, parler des enfants, être écouté, poser des questions…

Le Relais Petite Enfance Minervois-Caroux est un service qui informe et conseille sur les modes d'accueil de jeunes enfants disponibles sur le territoire, s’adressant aux parents et aux assistant(e)s maternel(le)s agréé(e)s. Le RPE propose aussi des temps d'éveil pour les Tout-Petits, et accompagne les Ass'Mat' dans leur parcours de professionnalisation.

Pour se faire connaitre, ces deux services vont à la rencontre des habitant.e.s du Minervois au Caroux sur les marchés.

Retrouvez Sandrine Bourgeois et Marie-Line Sasso, les 2 accueillantes,

- le 3 septembre au marché d'OLARGUES

- le 5 septembre au marché d'OLONZAC

- le 15 septembre sur le marché de ROQUEBRUN

- le 20 septembre sur le marché de ST-PONS (et l'après-midi aux Portes Ouvertes de la Maison des Loisirs)

- le 10 octobre au marché d'Olonzac.

Contact : Sandrine Bourgeois

laep@cdcmc.fr