[FILIERE BOIS] concours forestier : 4e édition du SylvoTrophée

propriétaires forestiers, inscrivez-vous jusqu'au 31 août 2023

Message du Parc Naturel du Haut-Languedoc

La 4ème édition du concours SylvoTrophée est lancée !

Quelques mots sur le concours :

Si la gestion d’une forêt est avant tout le projet d’un propriétaire, elle répond aussi à plusieurs attentes de la société : produire des bois de qualité, accueillir et préserver la biodiversité, proposer un espace de loisir et de ressourcement accessible à tous.

À travers le concours "SylvoTrophée", le Parc naturel régional du Haut-Languedoc a souhaité valoriser les gestionnaires et propriétaires forestiers privés et publics du territoire qui développent cette approche multifonctionnelle et vertueuse

Ainsi, les propriétaires d'une parcelle héraultaise d'au moins 2 ha peuvent s’inscrire jusqu'au 31 août. A noter que les communes peuvent donc participer pour leur gestion des forêts communales.

Envoyez au plus tôt un message à :

Camille Hautefeuille, Parc du Haut-Languedoc

06 72 25 91 20 charte-forestiere@parc-haut-languedoc.fr