[LIEN SOCIAL] Repas partagé à L'AGORA pour finir la saison 2022-2023

Un rendez-vous réussi à la Maison des Loisirs

Repas partagé à L’AGORA : un moment de rencontre et de convivialité

Malgré l'orage, le rendez-vous des habitants proposé par le collectif de L'AGORA a bien eu lieu vendredi 7 juillet à 19h . Le maintenant traditionnel Repas Partagé a clôturé une saison riche en animation pour l’Espace de Vie Sociale.

Ce fut une belle soirée où plus d’une soixantaine d'habitants venus de plusieurs communes, se sont retrouvés dans une ambiance sympathique, de partage et de rencontre à l'image de L'AGORA. L’AGORA est un espace de Vie Sociale, géré par la Communauté de communes du Minervois au Caroux et soutenu par la Caisse d’Allocations Familiales de l’Hérault.

Ce repas a aussi été l’occasion de découvrir le talent des habitant.e.s qui ont participé les semaines précédentes à l’atelier-photo « Zoom », ainsi qu’une rétrospective de toutes les actions menées depuis le début de l’année.

L' AGORA sera ouvert jusqu'au jeudi 27 juillet, une occasion de partager idées et envies pour la rentrée avec l'équipe d’animation. On se retrouve à partir du 22 août et on commencera en douceur avec un café-rencontre. Le programme complet est consultable et téléchargeable : https://www.cc-minervois-caroux.fr/espace_de_vie_sociale.aspx .

à noter aussi en préparation pour le 20 septembre : l'après-midi Portes Ouvertes de La Maison de Loisirs.

Contact : Marie-Line SASSO, animatrice de l’EVS 07 70 07 38 05 maisondesloisirs@cdcmc.fr