[ASSISTANTES MATERNELLES] Le Relais propose un formation sur les TMS

27 juin à Olonzac, SUR INSCRIPTION

La Communauté de communes propose aux Assistantes Maternelles du territoire un accompagnement au travers du Relais Petite Enfance, animé par Sandrine BOURGEOIS. C'est dans ce cadre qu'une formation est proposée aux ass'mat': gratuit sur inscription.

Sous forme d'un atelier de prévention, les Ass'Mat' pourront évoquer toutes les douleurs musculaire ou articulaires en lien avec leur profession. De par l'intervention d'un kiné-préventeur, chacune ou chacun pourra adopter les bonnes postures dans sa pratique professionnelle de garde d'enfants et prévenir les troubles musculosquelettiques (TMS). Le rendez-vous est à noter pour le 27 juin à 19h30, à Olonzac dans les locaux de France Services, route d'Oupia.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE auprès de Sandrine BOURGEOIS, animatrice du RPE 07 86 46 32 40 ou rpe@cdcmc.fr

Affiche RPE 27/06/2023