[CULTURE] prochain spectacle de la programmation culturelle à Minerve

Joanda en concert, 11 juillet à 21h

Dans le cadre de sa compétence culturelle, la Communauté de communes du Minervois au Caroux programme le concert de Joanda « 1000 ans », mardi 11 juillet à 21h à Minerve, dans les Gorges, en partenariat avec les mardis de Minerve.

En partenariat avec le Département de l'Hérault

mardi 11 juillet 2023, 21h

Minerve, dans les Gorges

1000 ans JOANDA

concert occitan

tout public

Sur scène, Joanda et ses musiciens nous embarquent au coeur d'un concert fédérateur, d'une énergie solaire qui fait vibrer toute l'Occitanie.

Le chanteur, directement inspiré par les 1000 ans d'une terre occitane de caractère, est aujourd'hui l'ambassadeur de tout un pays.

Entre guitares, percussions de Méditerranée, accordéon, sistre et autres instruments à couper le souffle, ce spectacle est à ne pas manquer.

Un concert d'ondes positives qui nous entraîne là où le soleil respire.

Prix "Joan-Pau Verdier" de la meilleure chanson d’Occitanie 2022

Réseaux sociaux: Joanda sur youtube, Instagram : @joandaoc

Site officiel: www.joanda.fr

Pour réserver :
- en ligne https://minervois-caroux.guidap.co/fr/activites#evenement-5
- par téléphone auprès de l'Office de Tourisme 04 67 97 06 65

Ce spectacle se déroule pendant Les Mardis de Minerve, organisés par la Commune de Minerve

L'accès au parking est gratuit dès 18h30.