[DEGUSTONS L'ETE] ça démarre le 11 juin 10h à Courniou

Une opération qui lie soutien économique et culture, dans une idée de consommer local

DEGUSTONS L’ETE : ça démarre le 11 juin à Courniou

L'édition 2023 de Dégustons l'été promeut des événements de juin à septembre, dans 16 communes du Minervois au Caroux.

Premier rendez-vous à Courniou, le 11 juin 10h avec son marché paysan.

Entre 10h et 13h, vous pourrez remplir votre panier en circuit court et applaudir la Cie L'Appel du Pied.

Tandem

Les artistes s'étaient déjà produits en 2020 à La Caunette. On les retrouve ici avec leur spectacle Tandem.

Toutes les dates : à retrouver bientôt !

Comme l’an passé, la Communauté de communes du Minervois au Caroux organise son opération « Dégustons l’été », destinée à soutenir des évènements des communes, mettant en valeur des productions de bouche et locales et qui font appel à des compagnies, ou artistes du spectacle vivant. En 2022, Dégustons l’été avait permis de soutenir 14 évènements, et d’employer 13 compagnies et artistes locaux.

Contact : Anne MARABUTO-GRUMLER, service Economie&Tourisme dev-eco@cdcmc.fr 06.37.22.07.09