[ECONOMIE] "Dégustons l'été" : appel à projets à destination des communes

réponses avant le 27 avril 2023

[ECONOMIE] DEGUSTONS L’ETE : Réponses à l’appel à projets avant le 27 mai

Comme l’an passé, la Communauté de communes du Minervois au Caroux organise son opération « Dégustons l’été », destinée à soutenir des évènements des communes, mettant en valeur des productions de bouche et locales et qui font appel à des compagnies, ou artistes du spectacle vivant.

Dépôt des demandes par les communes
auprès de la Comcom avant le 27 avril 2023.

En 2022, Dégustons l’été avait permis de soutenir 14 évènements, et d’employer 13 compagnies et artistes locaux.

Pour cette saison 2023, la procédure est simple : la commune choisit l’évènement qu’elle souhaite voir soutenu et le confirme par courriel à dev-eco@cdcmc.fr . Cet événement doit avoir lieu entre le 1er juin et le 30 septembre 2023.

à noter que cette aide n’est pas cumulable avec le dispositif de soutien aux projets associatifs de la Communauté de communes. Le service Economie&Tourisme confirmera l’éligibilité au moment de la demande.

Ces évènements seront également valorisés dans les réseaux de communication gérés par la Communauté de communes, et notamment via l’Office de tourisme.

Contact : Anne MARABUTO-GRUMLER, service Economie&Tourisme dev-eco@cdcmc.fr 06.37.22.07.09

Documentation téléchargeable