[REDUISONS NOS DECHETS] Compost collectif et Cie, à Agel le 31 mars 2023

Réunion publique en vue de la création d'un espace de compostage collectif

Dans le cadre du partenariat entre la Commune d’Agel et la Communauté de communes du Minervois au Caroux, vous êtes invité-e-s à participer à une réunion publique sur le compostage collectif.

Venez nombreux

Le Compostage, c’est collectif !

vendredi 31 mars 2023, à 18h
à la salle de la mairie, à Agel

Un verre de l’Amitié «Zéro déchets» clôturera cette soirée

Le compostage individuel est maintenant bien implanté sur notre territoire mais ne concernait jusqu’à présent que les heureux possesseurs de jardin.

Soucieux de contribuer à une meilleure gestion des déchets organiques de tou-te-s les administré-e-s, M. le Maire, son conseil municipal, le Président et les élu-e-s de la Communauté de communes du Minervois au Caroux vous invitent à participer à une opération de compostage de quartier sur la commune.

La réunion publique sera l’occasion d’aborder la gestion de ces déchets. Un bio-seau vous sera offert à cet effet par la Communauté de communes.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le service Développement Durable / Déchets

04 67 97 90 30 tri.prevention@cdcmc.fr

Et si vous souhaitez recevoir des idées d'écogestes, tous les mois dans votre boite de courriel, abonnez-vous à Objectif R !