[CULTURE] le Cycle Culturel d'Automne est annoncé

présentation de la programmation vendredi 30 septembre

Organisé par le GASP et la Communauté de communes du Minervois au Caroux, le Cycle Culturel d’Automne propose cette année encore, une série de conférences gratuites, soutenue par le Conseil Départemental de l’Hérault et la commune de St-Pons.

Ces rendez-vous  proposent de parcourir des thèmes touchant à l'histoire, l'histoire de l'art et l'archéologie allant de la période du Néolithique à nos jours, en passant par la musique. Cette année, la 34ème édition se déroulera au rythme d'une conférence tous les jeudis au Cinéma Star à Saint-Pons, à partir de 18h en entrée libre. Les réservations sont ouvertes auprès de l’Office de Tourisme Communautaire, avec la possibilité de réservation en ligne.

Pour découvrir l'intégralité de la programmation,

la soirée de présentation est prévue le vendredi 30 septembre.

Venez nombreux !

invitation à la présentation du 34e CCA

Des détails donnés chaque jour sur la page Facebook du Musée de Préhistoire Régionale.